Carré plongeant bouclé, plus tendance que jamais

Vous l’avez sans doute remarqué, rien n’est plus tendance en ce moment, que d’avoir un peu de mouvement dans ses cheveux.

Le très lisse ne fait plus forcément partie des styles les plus en vogue du moment.

On va opter notamment pour le fameux carré plongeant bouclé, qui est de toute beauté, et qui nous fait envie.

Il est facile à porter, simple à entretenir, et on pourra créer très facilement ses ondulations qui plus est, une bonne raison pour l’adopter au quotidien, et agrémenter ce carré plongeant long bouclé avec quelques fantaisies supplémentaires.

On joue avec les couleurs

Amusez-vous avec les couleurs et créez un style unique avec votre carré plongeant bouclé : pourquoi ne pas vous faire quelques mèches façon ombré ou tie and dye ? C’est ultra tendance sur ce type de coupe, et aoute un maximum de relief à son carré plongeant cheveux bouclés.

Et étant une coupe assez courte, on pourra également opter pour un look ultra original, en adoptant pourquoi pas une teinte très flashy, pourquoi pas un gris clair ou un violine pâle, voire un rose, couleur ultime du moment ? Tout est possible.

Qui peut le porter ?

Les visages qui ne sont pas valorisés par le carré plongeant cheveux ondulés sont ceux qui ont une forme plutôt ronde.

En effet, le fait d’ajouter du volume de part et d’autre de la tête n’est pas conseillé.

En revanche, les autres formes de visage seront plutôt flattée par cette coupe, d’autant plus que l’on pourra faire varier la longueur des on carré plongeant court bouclé, afin qu’il s’adapte à son style.

En d’autres termes, tout le monde ou presque peut porter cette sublime coupe, alors à vous de jouer et d’oser !